ILS NOUS SOUTIENNENT...

SOCIETE VERANDA DES ALPES

VERANDAS DES ALPES.png
MICHEL
PDG de la ste
VERANDA DES ALPES

Monsieur Michel, vous êtes à travers votre société partenaire officiel du CSAP.

Pouvez-vous présentez votre société ?

Nous nous adressons principalement aux ménages portant un intérêt au design, au confort et aux économies. Nous réalisons aussi des équipements de constructions neuves, de commerces, de copropriétés et enfin de collectivités publiques. Depuis 1995, nous réalisons la rénovation énergétique l'habitat en installant tout ce qui a trait à l’équipement de la baie ainsi qu’à l’isolation des combles perdus. Nous rayonnons du pont de Savines au pays Aixois…

La société emploie 12 salariés, possède un répertoire de 8200 clients. Nous avons posé déjà plus de 400 vérandas et pergolas, soit 50 000 produits installés.

Votre société est partenaire du Comite de ski Alpes Provence (CSAP) depuis plusieurs années. Quelles sont les valeurs que votre société partage avec le Comité, le ski, le sport, la montagne?

Je pense que nous partageons des valeurs d’échange entre collaborateurs ainsi qu’avec nos clients tout comme au CSAP, dans une bonne ambiance avec l’entraide au rendez-vous.

Nous sommes très attachés aux valeurs de la nature car nous contribuons d’une part à des économies d’énergie ayant un impact sur l’environnement, d’autre part la véranda est une vraie « passerelle » entre la maison et le jardin…

La rigueur de l’entrainement en compétition et la focalisation sur le résultat s’apparentent à des valeurs qui sont pour notre entreprise primordiale tout comme dans le sport et plus particulièrement le ski.

A titre personnel, quelle relation entretenez-vous avec le ski, la montagne et la région?

Pour ma part, je suis né à Briançon et ayant grandi à Gap, je ski depuis tout jeune pour le loisir. Aujourd’hui , je suis plutôt golfeur et je suis pilote d’avion. Je profite des magnifiques panoramas que la région nous offre...

VERANDA DES ALPES 

6 bis Boulevard d'Orient

05000 Gap

04 92 56 00 94

www.vda-gap.fr