ILS NOUS SOUTIENNENT...

 AX'HOM

TRAVAIL TEMPORAIRE 

1/ Vous êtes devenu à travers votre société partenaire officiel du CSAP. Pouvez-vous présentez votre société ?

 

Ax’Hom est une société d’intérim, la seule 100% haute alpine, laquelle a été créée en 2006 à Briançon. Pour être au plus proche des entreprises et des intérimaires, 5 agences ont été implantées sur le département : Briançon, Saint-Crépin, Embrun, Gap et Laragne, animées par 11 salariés permanents. Nous gérons un carnet d’adresses de 350 intérimaires, 300 clients et sommes en progression constante face à des géants du secteur. Quotidiennement nos équipes recrutent de nouveaux candidats, permettant à Ax'Hom de s'engager à répondre dans les plus brefs délais.  

Née au nord du département, principalement sur le secteur du BTP, notre TPE a peu à peu tissé son implantation sur l’ensemble du territoire des Hautes Alpes:  Saint-Crépin en 2008, Embrun en 2009, Gap en 2010 et Laragne-Montéglin en 2014.

La caractéristique économique du département est qu’il est constitué de micro bassins d’emploi, qui ne sont pas convoités par les grands groupes nationaux. Grace à nos agences de proximité, les candidats viennent vers nous naturellement.

La priorité au quotidien d’Ax’Hom est la qualité de notre prestation. Nous avons une bonne connaissance des métiers qui favorise la corrélation entre la demande des clients/entreprises et le profil proposé ; c’est aussi une de nos forces. Un entretien avec le candidat est systématique ce qui permet de détecter ses attentes, son savoir faire et son savoir être. Cette proximité permet de tisser des relations étroites des deux côtés.

Notre mission est d’accompagner nos clients dans le processus de recrutement dans l'un des domaines. La société dispose aujourd’hui d’une offre plus large de secteurs d’activité outre le BTP, le gros et second œuvre: le tertiaire, l’hôtellerie et la restauration, l’industrie, les travaux publics, le transport par des chauffeurs, la menuiserie et les travaux de montagne.

Vous soutenez déjà de nombreuses structures sportives. Quelles sont les valeurs que votre société partage avec le Comité, le ski, le sport, la montagne?

Nous sommes ancrés sur notre territoire et nous nous attachons à nous impliquer dans le milieu de la montagne par le biais de nos partenariats sportifs locaux : le Hockey, le Trail, les clubs de ski et maintenant le Comité de ski Alpes Provence.

 

A titre personnel, quelle relation entretenez-vous avec le ski, la montagne et la région?

J’ai toujours été sportif. Je pratique le ski, la randonnée et le VTT. Je suis très attaché à mon département de naissance.

 AX’HOM Travail Temporaire

5 rue des Cheminots

05000 GAP

www.axhom-interim.fr Briancon : 04 92 22 22 23