top of page

[ACTU] Gilles CARRETTA nouveau président du comité de ski Alpes Provence



Âgé de 57 ans, le dirigeant licencié au club Ski Académie entame un premier mandat à la tête du comité régional qui a élu son comité directeur ce samedi à Embrun. Gilles Carretta ancien compétiteur est entré au Comité de Ski Alpes Provence il y a 8 ans pour soutenir le ski de loisir mais surtout mettre en place un circuit de courses pour les skieurs issus de clubs du sud de la région qui n'ont pas de stations de ski.

Ouverte par une intervention de Jean-Paul Carlhian président sortant, cette assemblée générale a été dédiée à l'élection de la nouvelle présidence du Comité de Ski Alpes Provence. 50 personnes dans la salle, 33 clubs représentés, 5722 voix sur les 7643 prévues le quorum était largement atteint.

Jean-Paul Carlhian président sortant ne se représentant pas après 2 mandats consécutifs (dont la fin du premier mandat par un intérim en 2013), Gilles Carretta membre du comité directeur depuis 2014 et responsable du secteur « citadin » et de la Coupe de Bronze lors du dernier mandat a été élu pour prendre la succession.



Le comité directeur du CSAP : 24 membres (10 femmes et 14 hommes)

ARRIGONI Jean-Marie, BERARD Murielle, BERNARD Géraldine, BERTHOLUS Marjorie, BONNAFFOUX Paule, CARRETTA Gilles, DECORY Laurent, DULHOSTE Marc, DYEN Jean-Louis, FORESTIER Charlotte, GELATO Patrick, HARRIS Pierre, ISAMBERT Francis, MEANO Thierry, MERENTIE Nicolas, OKROGLIC Dominique, PICARD Nathalie, PY Frédéric, RAMBAT Corinne, RIBET Noël, RIZZITELLI Nicole, ROUL Stéphanie, TCHIKNAVORIAN Nicolas, VALLET Hubert


Le bureau sera élu dans les 15 jours qui suivent l’assemblée élective.


Délégués au Congrès de la FFS de Juin 2022 à Dijon :

Titulaires : Gilles Carretta, Thierry Meano, Nicole Rizzitelli

Suppléants : Paule Bonnaffoux, Charlotte Forestier