[ACTU] MANIF DE LA MONTAGNE MERCREDI 20 JANVIER A 14 HEURES DEVANT LA PREFECTURE DE GAP

MOBILISATION POUR L'OUVERTURE DES REMONTEES MECANIQUES EN STATION, ET LA RELANCE DE L'ENSEMBLE DE L'ECONOMIE EN MONTAGNE ET EN VALLEE...



PAGE FACEBOOK: https://fb.me/e/3lhQILzdp


Le Syndicat des moniteurs de ski des Hautes Alpes organise en collaboration avec le Collectif Savoyard Cime Collectif Interprofessionnels de la Montagne [https://www.facebook.com/cime2020] une manifestation avec tous les Acteurs locaux de nos Montagnes et vallées.

Depuis l'ouverture de la saison d'hiver, vos skis, vos casseroles, vos pelles...en clair tous vos outils de travail prennent la poussière ? Pour vous, pour nous, pour nos enfants, pour tous les saisonniers et travailleurs de nos montagnes et de nos vallées, unissons-nous pour notre LIBERTE DE TRAVAILLER ! Grand rassemblement : venez présenter vos outils de travail NON-ESSENTIELS de manière symbolique et pacifique

RDV devant la préfecture de Gap Mercredi 20 janvier 2021 à 14h00

Dans le respect des gestes barrières (port du masque obligatoire et distanciation physique) On like, on partage, et on se retrouve nombreux dans la bonne humeur et le respect ! On compte sur vous!

Sont invités les élus du Département, Députés, Sénateur, Présidents et vice-Présidents du Département, représentants des ESF, Comité Alpes Provence, Associations des Maires, représentants des principales professions et saisonniers, avec un temps de parole de 5 minutes pour chaque intervenant.

JUSQU'AU BOUT MOBILISEZ VOUS!

Posts récents

Voir tout