[ALPIN] CYPRIEN SARRAZIN RENOUE AVEC LA CONFIANCE-2EME DU GEANT EN COUPE DU MONDE-ALTA BADIA (ITA)

CYPRIEN SARRAZIN du CO DEVOLUY membre de l'équipe de France de ski alpin A se sent décidément bien à Alta Badia: après 2016 et son podium de Coupe du Monde en parallèle, l'alpin du Dévoluy réalise une super course e Géant hier sur le même site! Une performance car Cyprien a réussi une incroyable et difficile seconde manche, faisant toute la différence avec ses coéquipiers et concurrents en prenant des choix tactiques pertinents et payants! Il remonte ainsi 20 places sur le dernier run avec une neige dure et des pièges dûs à des trous et finit sur la deuxième marche du podium derrière le nouveau cador Norvégien Henrik Kristoffersen.

Après sa 13ème place en Coupe du monde à Breaver Creek aux USA, Cyprien signe un beau retour qui va lui redonner une solide confiance après deux années hésitantes jalonnées de blessures longues à cicatriser. Ses entraîneurs confirment qu'il a trouvé les ressources pour reprendre sa place parmi les 30 meilleurs mondiaux gagnant à chaque entrainement de l'assurance.


POUR VOIR LES RESULTATS, CLIQUER SUR:

https://www.fis-ski.com/DB/general/results.html?sectorcode=AL&competitorid=154653&raceid=100119


LIRE L'ARTICLE DE SKICHRONO SUR:

https://www.ledauphine.com/skichrono/2019/12/22/premier-podium-en-geant-pour-cyprien-sarrazin-a-alta-badia


A gauche, CYPRIEN SARRAZIN du CO DEVOLUY membre de l'équipe de France de ski alpin A, hier à Alta Badia savoure sa victoire


0 vue