[ALPIN] Stessy Tripodi du Club de Ski de Serre Chevalier (C.S.S.C.) MOTIVEE ET OPTIMISTE POUR SA REE


STESSI TRIPODI du CS SERRE CHEVALIER membre de l'équipe régionale dames

Stessy Tripodi membre de l'Equipe régionale dame s'est blessée lors d'un entrainement aux 2 Alpes le 19 octobre au genou, entrainant une rupture des ligaments croisés et une légère lesion du ménisque externe. Opérée le 25 novembre dernier par le Docteur Fayard à la Clinique Mermoz à Lyon, elle garde un très bon moral après un mois et demi de rééducation. "L'intervention s'est très bien passée et je suis contente de pourvoir faire ma deuxième session de rééducation à Hauteville. Soutenue par sa sœur en étude de kiné, elle reste très positive pour la suite avec le projet de faire sa réathlétisation soit à Boulouris soit à Cap Breton. Une perspective de reprendre la pratique du sport se dessine au printemps. Quasiment au moment où ses copines de l'Equipe régionale déchausseront et reprendront la préparation physique.

Le Comité de Ski lui souhaite un très bon rétablissement. Nous suivrons attentivement son état de santé dans les prochains mois. Et attendons avec impatience son retour!



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

[ALPIN] SKI CHRONO NATIONAL TOUR 2020-2021

Nils Alphand 3ème au classement vitesse technique, Nils Allegre 5è, Charles Gamel Seigneur 2ème U21_TOP 15 pour Vincent Mauboucher au classement U18_TOP10 pour Marjolaine Ollier Le Ski Chrono Samse To