DEUIL ET TRISTESSE DANS LE MONDE DU SKI - 4 JEUNES SKIEURS DES HAUTES ALPES DÉCÉDÉS DANS UN ACCIDENT


C'est une horrible nouvelle que toute la communauté du ski a appris avec effroi ce matin: six jeunes de Briançon âgés entre 17 et 20 ans, ont eux un accident de voiture en revenant d'une soirée anniversaire cette nuit à Saint-Chaffrey. Quatre adolescents skieurs, compétiteurs, licenciés du Club de ski de Serre Chevalier et du GSS Briançonnais sont décédés. Deux sont blessés et hospitalisés.

C'est un choc terrible, sans exception, pour le monde du ski de la région et au-delà, pour tous les Comités affiliés à la Fédération française de ski.Tous les membres du Comité de ski Alpes Provence, les salariés, les coachs, toutes disciplines confondues, présentent leurs sincères condoléances aux familles ainsi qu'à tout leur entourage.

Le Comité tient également à apporter tout son soutien aux membres du Club de ski de Serre Chevalier et du GSS Briançonnais, ainsi qu'à ses adhérents, amis et compagnons de ski de ces jeunes garçons, qui en plein cœur de la saison, sont aujourd'hui en deuil.

Toutes nos pensées accompagnent les familles, les proches. Nous partageons chaleureusement, avec eux, cette souffrance et participons ensemble à cette douloureuse épreuve.


LE COMITE DE SKI ALPES PROVENCE, SON COMITE DIRECTEUR, LES ENTRAINEURS, LES SALARIES

295 vues

Posts récents

Voir tout