[FOND] EXCELLENT WEEK END POUR LE COMITE ALPES PRO- SAMSE NATIONAL TOUR -LE BREITFIRST (VOSGES)


Dès le samedi en style libre le comité Alpes-Provence récolte 3 victoires en 6 courses grâce aux performances de FLORA DOLCI de l'AS EDELWIESS membre de l'équipe de France de ski de Fond groupe B, MATHIEU GOALABRE du SC QUEYRAS membre de l'équipe de France de ski de Fond groupe JEUNES JUNIORS et NEIL ALLEMAND de l'AS Edelweiss du CIE.

Chez les U17 hommes, c'est même un doublé avec l'excellente 2e place de MATHIS BERNAUDON du SC Mongenèvre Val Clarée du CIE.

Le dimanche sur la poursuite en style classique les jeunes du Comité confirment largement : Neil ALLEMAND réalise notamment la passe de deux dans sa catégorie et confirme qu'il apprécie particulièrement le massif vosgien. Chez les U20 hommes, c'est un magnifique tir groupé puisque 3 coureurs d'Alpes-Provence figurent parmi les 5 premiers en poursuite: MATHIEU GOALABRE 2/U20, FLORIAN PEREZ (SC Mongenèvre Val Clarée) 4/U20, JULIEN ARNAUD (SC Mongenèvre Val Clarée) 5/U20, et JULIEN MONTEIRO (SC Mongenèvre Val Clarée) 10/U20;

Au final ce week-end vosgien aura été très prolifique avec 4 victoires, 2 deuxièmes places et de très nombreux top 10.

Le week-end prochain place à la Coupe d'Europe sur le site olympique de Pragelato pour nos leaders et à la traversée du Queyras pour le reste de l'équipe.


RÉSULTATS CLIQUER SUR :

http://www.ffs.fr/ski-fond/competitions/resultats?activite=FOND&niveau=&comite=MV&date_du=&date_au=13%2F01%2F2020&sexe=&codex=&send=Afficher

FLORA DOLCI de l'AS EDELWIESS membre de l'équipe de France de ski de Fond groupe B (au centre)



Podium des U17, 1er Neil Allemand de l'AS Edelweiss et sur la 2ème marche, Mathis Bernaudon du SC Montgenèvre.

9 vues