[FREESTYLE] FIN DE MATCH POUR SANDY BREMOND BLESSEE AVANT LES JOJ

Nous avons appris cet après-midi la décevante nouvelle pour la jeune Sandy BREMOND du SKI CLUB DE MONTGENEVRE qui s'est blessée hier en course FIS de Skicross à Val Thorens, avec dans le viseur les Jeux olympiques de la Jeunesse (JOJ) auxquels elle devait participer dimanche 19 janvier.

Au cours d' une grosse chute, elle a heurté la tête. Diagnostique: traumatisme crânien avec perte de connaissance, fracture déplacée du poignet. Elle a été rapatriée à l’Hôpital de Briançon dans la nuit de jeudi à vendredi où les orthopédistes ont réduit la fracture et immobilisé son membre. Selon sa famille, Sandy est pour le moins "très déçue" car cet accident lui barre la route vers les JOJ qui ont débuté aujourd'hui. Un abandon pour une unique et ultime sélection puisque Sandy n'aura plus l'âge l'année prochaine de participer à cet événement exceptionnel qui récompense les meilleurs jeunes athlètes âgés de 14 à 18 ans toutes disciplines confondues. Sandy venait de réaliser une belle et prometteuse performance le 18 décembre en prenant une 4ème place déjà à Val Thorens en Coupe d'Europe.

Le comité souhaite un prompt rétablissement à Sandy et aura un grand plaisir de retrouver rapidement sur les prochaines compétitions!



2 vues