[JO PEKIN 2022][SKICROSS] Alizée Baron DU Ski Club Orcières Merlette TANT ATTENDUE DECLARE FORFAIT


POST Instagram "C'est avec le cœur brisé que j'écris ces quelques lignes

Je ne réaliserai pas mon plus grand rêve, celui de prendre le départ et d'aller batailler pour une médaille aujourd'hui.

Je me suis battue jusqu'au bout, avec mes tripes, comme je l'ai toujours fait… mais ce matin mon corps ne pouvait pas. Serrer les dents et convaincre mon esprit que tout irai bien n'aura pas suffit. Mon corps a déjà trop encaissé dans le passé.

La douleur est autant physique que psychologique tant je sais le nombre de personnes qui sont derrière moi. J'ai un cruel sentiment d'abandon... Que ça soit pour mon équipe, mes partenaires, mes proches, mes supporters… je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu défendre mes chances et porter fièrement les couleurs de l' Equipe sur cette magnifique Olympiade.

Cette journée restera comme la pire de ma carrière mais la vie continue... Je vais maintenant prendre le temps de récupérer et de me soigner en attendant des jours meilleurs." Le Comité de ski Alpes Provence compatit et lui souhaite un vrai rétablissement. Merci Alizée! https://www.instagram.com/p/CaEOVX7sK3H/https://www.instagram.com/p/CaEOVX7sK3H/

ARTICLE SKI CHRONO

https://www.ledauphine.com/skichrono/2022/02/17/skicross-alizee-baron-forfait-pour-la-finale-olympique-sport

Posts récents

Voir tout