[SKICROSS] Alizée Baron STOPPE SA SAISON


Après sa décision de ne pas aller au terme des Jeux de Pekin, et suite aux nombreuses complications de santé cumulées, Alizée du Ski Club Orcières Merlette annonce l'arrêt de sa saison. POST Instagram "Il est grand temps de vous donner des nouvelles!

Tout d'abord je voudrais tous vous remercier pour vos messages. Je n'aurai jamais pensé recevoir autant d'amour. Cela m'a énormément touché et aidé... ❤️‍🩹

Mon rêve de médaille Olympique s'est définitivement envolé mais il y a beaucoup d'autres choses qui m'animent La santé passe avant tout et je vais prendre le temps de me soigner.

J'ai donc décidé de mettre un terme à ma saison. Ces derniers mois ont été très éprouvants et je dois me reposer aussi bien mentalement que physiquement. Mon objectif est simple; avoir les ressources nécessaires pour reprendre la préparation physique dans quelques mois et aller chercher de belles choses l'hiver prochain! "

https://www.instagram.com/p/CanF4h4Mv_f/ ARTICLE Ski Chrono http://ledauphine.com/.../alizee-baron-met-un-terme-a-sa... Le Comité de ski Alpes Provence te souhaite un prompt rétablissement et te soutient de tout coeur!

Posts récents

Voir tout