[SKICROSS] Sandy Bremond DU SKI CLUB DE MONTGENEVRE ARRETE LA COMPETITION





Sandy Bremond du SKI CLUB DE MONTGENEVRE (Hautes Alpes) à 18 ans, promettait de réaliser de belles choses, avec une probable relève en perspective: dans l'élan et les traces d'Alizee Baron du Ski Club Orcières Merlette, Sandy avait réalisé une fabuleuse 4ème place en Coupe d'Europe à Val Thorens le 18 décembre 2019, un accident quelques semaines après en Fis -toujours à Val Thorens- l'arrêta en plein vol provoquant un trauma crânien avec une perte de connaissance de 4mn et un poignet cassé. "J'avais également fait une chute à Saas Fee en entrainement, ajoute-t-elle, et eu une contusion à l'épaule qui me gene encore beaucoup aujourd'hui".

Après cette saison malheureusement écourtée, Sandy a pris la décision d'arrêter la compétition pour des raisons de santé évidentes (un trauma cranien difficile à surmonter) mais aussi "pour des raisons personnelles".

Tout le Comité remercie et félicite cette jeune athlète souriante et sympathique pour nous avoir donné espoir et fierté; elle faisait la promotion de notre région forte d'une discipline qui demande beaucoup de courage et d'engagement👏👏👏👏.

>>>RESULTATS FIS

https://www.fis-ski.com/DB/general/athlete-biography.html?sectorcode=FS&competitorid=235199

>>>RESULTATS FFS

http://www.ffs.fr/ski-freestyle/competitions/fiche-individuelle?nom=BREMOND&num_page=1&licence_id=2650403&discipline=alpi