[SNOWBORD] SACHA MORETTI EN COUPE DU MONDE BIG AIR A QUEBEC - ALEXIA QUEYREL 4ème EN COUPE D'EUROPE

Sacha MORETTI et Sébastien KONIJNENBERG du Club des Sports de Risoul membreq de l'équipe de France groupe jeune junior pour le premier et du groupe B pour le second, ont été sélectionné en Coupe du Monde le week end dernier pour concourir sur l'épreuve du Big Air. Sacha 21 ans et se classe 17ème, et devance de 10 points sont coéquipier Sébastien qui devra se contenter de la 18ème place.

Le Big Air, discipline spectacle par excellence a pour objectif de réaliser sur une grosse bosse des figures libres. Recherche de nouvelles positions, de nouvelles rotations. La notation se fait par rapport à l’amplitude, la difficulté du saut, le style, la créativité et la maîtrise de la réception.


A noter également, la performance d'Alexia QUEYREL des Ecrins Snowborad Puy Saint Vincent (équipe de France jeune junior) qui a remporté la 4ème place en Coupe d'Europe en Snowboard Cross à Sunny Valley (RUS) la semaine dernière.


ALEXIA QUEYREL DES ECRINS SNOWBOARD PUY SAINT VINCENT DANS LA RELEVE DE L'EQUIPE DE FRANCE; ICI AU PREMIER PLAN PHOTO D'ARCHIVES

POUR VOIR LES RESULTATS:

https://www.fis-ski.com/DB/general/results.html?sectorcode=SB&competitorid=163471&raceid=15314

https://www.fis-ski.com/DB/general/results.html?sectorcode=SB&competitorid=181838&raceid=15877

SACHA MORETTI DU CLUB DES SPORTS DE RISOUL QUI VIENT JUSTE DE RENTRER EN EQUIPE DE FRANCE, NE DEMERITE PAS SUR CETTE DERNIÈRE ETAPE DE COUPE DU MONDE


8 vues