[TELEMARK] - MAELLE FROISSART GOUTTE A LA POUDRE

Mis à jour : 15 févr. 2019

Maelle Froissart licenciée aux Sporting Ski club de Vars ex membre de l'Equipe de France en Télémark a décidé l'année dernière de partir s'entrainer en Russie. Dans le cadre de ce partenariat, en attente de la validation de sa nationalisation russe, elle a commencé à entraîner des athlètes en télémark pour la future équipe russe.

"Ayant besoin de challenge et ne pouvant pas reprendre mon parcours en Coupe du Monde pour l'instant, j'ai décidé de me lancer dans le Freeride en compétition, en télémark bien sûr ! Je vais participer cet hiver à quelques épreuves du Freeride World Qualifier. C'est un gros challenge puisque je vais me confronter à des filles qui seront en ski alpin ... Je serai la seule en télémark. J'ai découvert le hors piste assez récemment et j'ai besoin de défis, alors je vais essayer !

Parallèlement, je poursuis mon Diplôme d'Etat de ski et travaille avec énormément de plaisir à l'ESI de Vars, j'adore ce que je fais!" Dernièrement, un reportage sur l'athlète a été diffusé au 19/20 de France 3 le soir de Noël . Pour voir ce sujet, allez sur: https://www.youtube.com/watch?v=7MO5v4kaVFY


0 vue