Suite à la nomination de Michel Vion au poste de Secrétaire Générale de la Fédération Internationale de Ski, la Fédération française ski a procédé ce samedi 10 juillet 2021 à l’élection d’une nouvelle Présidente en la personne d’Anne-Chantal PIGELET GREVY (Comité de ski du Mont-Blanc), élue au premier tour à la majorité absolue. Elle assurera donc la présidence de la Fédération jusqu’au renouvellement des instances dirigeantes qui interviendra en juin 2022 conformément aux règles en vigueur.
Le Comité Directeur a également élu :
Estelle SCHUTZ-KOZLIK (Comité de ski du Massif des Vosges) en qualité de Secrétaire Générale
Olivier MAYOL (Comité de ski Cévennes-Languedoc) en qualité de Vice-Président
Le bureau est également constitué d’Alain LE CORNO (Comité de Ski du Lyonnais), Trésorier Général et de Thierry SCHOENAUER (Comité de ski de Savoie), Vice-Président dont les mandats sont toujours en cours.
Il a enfin été procédé à l’élection d’un membre complémentaire au Conseil Fédéral, Fabienne DHEYRIAT (Comité de ski de Savoie) a été élue à ce poste.
Le Comité Directeur a tenu à saluer les 11 années de présidence de Michel Vion au service des Equipes de France, en faveur du développement de la pratique du ski et du snowboard et a également rappelé son engagement en matière de reconnaissance des dirigeants et moniteurs fédéraux des clubs affiliés.
Un engagement de tous les instants pour un Président impliqué, motivé, passionné et déterminé.
Comments