top of page
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

[JO PEKIN 2022] Autocars Resalp SUPPORTERA Flora Dolci A PEKIN



La société briançonnaise Résalp vient de marquer une fois de plus son soutien au sport et plus généralement à la montagne avec la fondeuse Flora Dolci de l’ @A.S. Edelweiss fraichement sélectionnée aux JO de Pékin.

Cette entreprise familiale, forte de 120 salariés, spécialisée dans le transport de montagne et plus particulièrement des stations de ski n’en ai pas à son coup d’essai. Elle a toujours eu une démarche de communication orientée vers les sports de neige et engagée dans les clubs locaux. Depuis 3 ans, son PDG Nicolas Busca, 40 ans, né à Briançon, pompier professionnel reconverti dans l’entreprenariat, ancien skieur alpin au Club des ski de Serre Chevalier, fils et petit-fils d’athlètes de saut à ski, a souhaité booster cette image « montagne » et recentrer ses partenariats sur le Haut-niveau. « Je suis Flora depuis des années, explique Nicolas Busca. Je ferais tout pour que nos meilleurs athlètes restent au pays ! »

Haute-alpine dans l’âme, Résalp a étendu son maillage de transport de personnes sur le 05 mais aussi sur les stations limitrophes de l’Isère comme l’Alpes d’Huez et les 2 Alpes. Pour Nicolas Busca, c’est une évidence : « Le sport est un incroyable moteur économique. Nous, acteurs du Briançonnais, devons l’assumer et nous donner les moyens de nos ambitions. Être plus combatifs, plus offensifs ». Son crédo : faire la promotion du ski tout en faisant passer un message fort aux jeunes licenciés mais aussi au grand public. En effet, outre l’apport financier, la société est aussi actrice dans l’évènementiel du sport et de la santé. « Nos jeunes sportifs doivent porter les valeurs du sport, qu’ils aient la fierté d’appartenir à ce monde de la montagne ».

Flora Dolci, ambassadrice de Villard Saint Pancrace et de Briançon, s’envolera vers Pékin la semaine prochaine avec la marque de Résalp sur son bandeau réglementaire. Ces "contrats champions" permettent aux athlètes d’assurer des revenus tout en rendant visibles les acteurs qui les aident à faire leur promotion. Le logo porte-bonheur ?



Comments


bottom of page